Products of the domain : Billecart-Salmon.

The origins of Maison Billecart-Salmon date back to 1818 and since then, each generation has taken care to develop this beautiful champagne house in order to preserve a very high level of quality on all these cuvées.


The Billecart-Salmon house is one of these very famous champagne houses, recognized throughout the world and which have been able to increase their number of bottles marketed while maintaining an excellent level of quality.


Finesse, balance and elegance are clearly the main characteristics of their cuvées.


The BILLECART-SALMON house currently operates about thirty hectares and buys a few grapes in terroirs classified grand cru or premier cru.


Vinification is made in the most traditional way, transmitted from generation to generation but using modern technologies.


A true forerunner, the estate invested in cold sinking techniques and stainless steel tanks since the 1950s. Finally, in recent years, it has invested in a brand new cellar of nearly 500 barrels. Billecart-Salmon is really a champagne of excellence to discover.

0

Produits du domaine : Billecart-Salmon.

Les origines de la Maison Billecart-Salmon datent de 1818 et depuis, chaque génération a veillé à développer cette très belle maison de champagne dans le souci de conserver un très haut niveau de qualité sur toutes ces cuvées.


La maison Billecart-Salmon fait partie de ces très grandes maisons champenoises, reconnues dans le monde entier et qui ont su augmenter leur nombre de bouteilles commercialisées tout en conservant un excellent niveau de qualité.


Finesse, équilibre et élégance sont clairement les principales caractéristiques de leurs cuvées.


La maison BILLECART-SALMON exploite aujourd’hui une trentaine d'hectares et achète un peu de raisins dans des terroirs classés grand cru ou premier cru.


La vinification est faite de manière la plus traditionnelle, transmise de génération en génération mais en utilisant les technologies modernes.


Véritable précurseur, le domaine a investi dans des techniques de débourbage à froid et les cuves inox dès les années 50. Enfin, ces dernières années, il a investi dans un tout nouveau chai de près de 500 barriques. Billecart-Salmon est réellement un champagne d’excellence à découvrir.

0