The use of the personnal details collected on our website has been declared by the National Commission Informatique et Libertés under the citation 1681168.

 

COOKIES USE

Our website uses cookies. These are small text data registered on your HDD. The cookies used on our website enable you to use the website features and to access secure areas. If you don’t accept the cookies, some website areas will not be acceptable. 

Most of the cookies are intended to permit or facilitate your navigation and are necessary for the operation of our online store.

The use of own or third party cookies isn’t necessary for all the website functions, so they need an expressed consent from you.
You can agree or oppose yourself to the use of cookies by setting your connection device appropriately. You can refer to your browser user guide. 

 

The responsible for the personal details data treatment is S.A.S. LES CAVES.

The personal data collected on our website is used in order to treat the orders and manage the business relationship (delivery, bill, and after sales service…). We may also use your data for advertising after having your agreement, or according to the extent permitted by law. We may finally use your data to meet our legal obligations and / or regulatory if appropriate.

We are the first recipients of your personal details collected on the website for your order treatment and managing the customer relationship. Other recipients of your personal data can be, if appropriate, our payment service or securing of payments, our delivery service, and our business partners. In cases when it is required by law, your consent would be obtained or a possibility of refusal is provided to you before any data transmission.

 

It is reminded that the person whose personal data is processed has rights of access, rectification and opposition to the processing of his or her personal data. You can exercise these rights by contacting the customer service of LES CAVES.

If you want to remove in the future your consent of the newsletter subscription, simply send an email request to contact@les-caves.fr.


0

Le traitement de données à caractère personnel effectué sur notre site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés sous le numéro 1681168.

Utilisation des cookies

Notre site internet utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte enregistrés sur votre disque dur. Les cookies utilisés sur notre site nous permettent de vous proposer d’utiliser les fonctionnalités du site et d’accéder aux zones sécurisées.  Si l’utilisation des cookies n’est pas autorisée, diverses parties du site ne pourront pas être utilisées.

La plupart des cookies sont destinés à permettre ou faciliter votre navigation et sont nécessaires au fonctionnement de notre boutique en ligne.
L’utilisation de cookies, propres ou tiers, n’étant pas nécessaires au fonctionnement du site nécessite un consentement exprès de votre part.
Vous pouvez manifester votre consentement ou vous opposer à l’utilisation des cookies en paramétrant votre dispositif de connexion de manière appropriée. Reportez vous pour cela notamment au guide d’utilisation de votre navigateur.

 

 

Le responsable du traitement des données à caractère personnel est S.A.S. LES CAVES.

Les données personnelles collectées sur notre site sont utilisées pour réaliser le traitement des commandes et gérer la relation commerciale (livraisons, fac- tures, service après vente). Nous pouvons également utiliser vos données à des fins publicitaires, pour vous envoyer notre newsletter, soit après avoir recueilli votre consentement exprès, soit dans les limites autorisées par la loi. Nous sommes également susceptibles d’utiliser vos données pour satisfaire le cas échéant à nos obligations légales et/ou règlementaires.

Les destinataires de vos données à caractère personnel collectées sur notre site sont en tout premier lieu nous- mêmes pour le traitement de vos com- mandes et la gestion de la relation client. D’autres destinataires de vos données personnelles sont, le cas échéant, nos prestataires de moyens de paiement ou de sécurisation des paiements, nos prestataires de livraison, nos partenaires commerciaux. Dans le cas où cela est exigé par la loi, votre consentement est recueilli ou une possibilité de refus vous est aménagée avant toute transmission de données.
Si vous choisissez de souscrire à la Protection acheteurs, des données per- sonnelles vous concernant seront transmises à la société Trusted Shops. Vous trouverez plus de détails dans la politique de protection des données personnelles de Trusted Shops. (www.trustedshops.fr/marchands/menti ons-legales.html)

Il est rappelé que la personne dont les données à caractères personnel sont traitées bénéficie des droits d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de ses données à caractère paersonnel. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service client LES CAVES.

Si vous souhaitez retirer pour l'avenir le consementement donné lors de l'inscription à la Newsletter, il vous suffit d'envoyer un mail de demande à contact@cavesdebourgogne.com

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos communications.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos communications.

S.A.S. LES CAVES

Chemin Laulagnier

26740 ST MARCEL LES SAUZET

TEL. 04.75.53.01.21


0