Produits du domaine : Spring Cellar.

Dans les années 1920, Giuseppe Pennachetti quitte l’Italie pour la région du Niagara. Lors de sa retraite, Giuseppe décide de renouer avec son ancienne passion, la viticulture. Giuseppe Pennachetti, son fils John Sr. et son petit fils Leonard produisent donc un vin fait avec amour et de grande qualité.


 


Avec une pareille histoire familiale, John Sr. et Len se découvre une véritable passion pour la vigne. C’est en 1973 que les Pennachetti acquièrent leur premier vignoble, Cave Spring. Celui-ci se trouve dans la région du Niagara. La famille plante uniquement des cépages européens et cultive leurs raisins en mélangeant tradition et modernité. Sur la péninsule du Niagara, en 1978, la famille Pennachetti pante ses premiers Chardonnay et ses premiers Riesling.


 


C’est en 1981 que Len construit une maison sur les terres de son vignoble. Cinq ans plus tard, la famille s’associe avec le viticulteur Angelo Pavan afin de créer Cave Spring Cellars.


 


John et Tom, les deux frères de Len, le rejoignent au domaine afin que le premier puisse s’occuper de la partie business tandis que le deuxième est tourné vers les ventes et le marketing. Cave Spring Cellars est ainsi, un domaine familial.


 


Aujourd’hui, Cave Spring est l’un des plus gros producteurs nord-américains de Riesling et l’un des meilleurs domaines viticoles canadiens.

Pas de produit pour ce domaine.

0